Menu


Faits Divers

21 arrestations en une journée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Janvier 2020



La Western Division a toujours fort à faire. Ainsi, pour la seule journée du jeudi 23 janvier, les hommes du surintendant Sam Bansoodep ont procédé à 21 arrestations pour divers délits.

La majeure partie concerne des cas de vol, de vols à main armée et d’agression. Mais il y a aussi le cas d’une employée d’une compagnie pour manipulation des factures de son employeur.

Sans oublier des cas d’agression. Le plus surprenant, c’est le cas d’un homme et de sa sœur qui ont escroqué leur propre grand-mère d’une somme de Rs 27 400. Ils ont effectué divers retraits du compte de grand-maman à l’insu de cette dernière. Tout ce beau monde a été traduit devant la justice.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.