Menu


Politique

1er-Mai: les travaillistes remercient les frontliners


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Mai 2020



Couvre-feu sanitaire oblige, pas de meetings du 1er-Mai, ce vendredi, pour autant les messages continuent d'inonder la Toile virtuellement.

C'est ainsi que les travaillistes ont pris part à la fête du Travail sous forme de clip vidéo pour dire «merci» à ceux qui travaillent en première ligne : «Vous êtes les vrais héros.» 

Merci «Pour votre engagement social et votre grande aide ainsi que votre grand élan de solidarité »

Le parti a également ajouter que «l’unité est le seul mot d’ordre dans la famille travailliste» qui continuera à accompagner comme une opposition solidaire, d’une seule voix. Une pensée spéciale pour ceux dont l’emploi est menacé et des condoléances aux familles qui ont perdu un être proche en raison du Covid-19.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.