Menu

Société

18 pharmacies du privé verbalisées


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



Les propriétaires de ces officines risquent une amende de Rs 300 000 et une peine d’emprisonnement ne dépassant pas cinq ans. Mais n’allons pas vite en besogne. Il faudrait que les choses aillent jusqu’au tribunal…

En tout cas, les autorités se démènent comme de beaux diables depuis que le scandale entourant l’achat de capsules de molnupiravir a éclaté. Ainsi, comme par hasard, le ministère du Commerce s’est réveillé mardi et a procédé à une grande opération. Nos fonctionnaires avaient pour mission de retracer les pharmacies du privé qui ont mis en vente le médicament Molnupiravir sans l’aval de la Price Fixing Unit. Apparemment, ils auraient visité 110 pharmacies et pris 18 en contravention.

Jeudi 16 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H