Menu

Société

154 Mauriciens bloqués en Australie ont atterri à Maurice ce dimanche


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Juin 2020



 Ils ont pu prendre l'avion hier samedi 6 juin de Perth. 154 Mauriciens qui étaient bloqués en Australie ont atterri tôt ce dimanche matin à 1h40 par un vol de Air Mauritius.

Ils seront immédiatement transférés en quarantaine pour une durée de 14 jours comme le veut le protocole sanitaire en vigueur depuis la pandémie du Covid19.

Ce sont en priorité les Mauriciens partis en Australie pour les soins médicaux, des personnes âgées, et en situation de handicap, ainsi que des couples avec des enfants et des étudiants qui sont les premiers sur la liste

Ils se rajouteront aux 335 passagers qui sont actuellement dans les centres de quarantaine après leur arrivée dans le pays.
 
 

 

Samedi 6 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.