Menu



Société

📷 Pèlerinage du Père Laval et le vivre-ensemble mauricien


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Septembre 2019



Le pèlerinage annuel au tombeau du Père Laval Ă  Sainte-Croix a lieu exceptionnellement les 7 et 8 septembre cette annĂ©e. Ce, en raison de la visite du Pape François Ă  Maurice le 9 septembre et sa visite au caveau du Père-Laval le mĂŞme jour.

Comme chaque annĂ©e, sur le chemin menant au tombeau du Père Laval, c'est le vivre-ensemble mauricien qui est Ă  l'honneur. Alors que des milliers de Mauriciens convergent vers le caveau du Père Laval, afin de rendre un hommage Ă  l’apĂ´tre des pauvres, ce sont des bĂ©nĂ©voles toute communautĂ© et confession confondue, qui en cette occasion ravitaillent et apportent leur soutien aux pèlerins.

Photos : internautes.




📷 Pèlerinage du Père Laval et le vivre-ensemble mauricien

Samedi 7 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.