Politique

Zouberr Joomaye le toubib "transfuge" accuse certaines personnes d'être des schizophrènes

Samedi 15 Juin 2019

Quand il ne porte pas la casquette d'homme politique, Zuberr Jommaye est aussi toubib dans la vie.

Celui qui fait désormais partie de la garde rapprochée du couple Jugnauth continue les interventions en allégeance à son nouveau maître, quitte à se ridiculiser.

Quand il n'est pas question de pugilat avec ses petits camarades de chambrée dont notamment Bashir Jahangeer où Zouberr Joomaye est taxé de jouer au "mouchard", c'est en offrant ses "diagnostics" qu'il se surpasse !

Concernant le Budget 2019-2020, Zouberr Jommaye, le "transfuge", accuse certaines personnes de schizophrénie  et de vouloir à tout prix démolir ce que fait le gouvernement.

On invite, le toubib à prendre quelques pilules de foie de morue pour palier à sa mémoire défaillante. Pour rappel, lorsqu'il était dans le camp des mauves il avait pris l'habitude de piler sur les mesures du Premier ministre et ministre mentor ! La schizophrénie des "transfuges" est pourtant chose courante, il est bien placé pour le savoir.

Diplomatie : Cinq nouveaux consuls honoraires reçoivent leur lettre de nomination

Zouberr Jommaye met en garde Shameem Korimboccus avec des menaces voilées

Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.