Menu

Politique

Zoom sur les frais légaux dans l’affaire Medpoint


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juillet 2019



Il a été question, à l’Assemblée nationale, des frais légaux dans l’affaire Medpoint , plus particulièrement l’appel du DPP devant le Conseil privé de la Reine. Cela, suite à une interpellation de Ravi Rutnah.

L’Attorney General et ministre de la Justice a indiqué que dans le jugement, il est mentionné que les coûts légaux de l’affaire doivent encourus par Pravind Jugnauth. Il a ajouté que le DPP a déjà fait parvenir la liste de ses dépenses au secrétariat du Judicial Committee du Privy Council. Les autres parties, dans cette affaire, doivent faire de même.

Cependant Maneesh Gobin a souligné que, pour le compte de l’État, deux avocats ont fait le déplacement à Londres. Les frais de leur déplacement s’élèvent à Rs Rs 1,55 million. 

Mardi 2 Juillet 2019


1.Posté par Flo Juste le 05/07/2019 15:59
Be kifer Leta finn avoy 2 avoka laba ek pou fer kwa???. E pou l'ICAC kmie sa finn koute? Enn sekre deta sa??

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H