Menu


Politique

Zoom sur les frais légaux dans l’affaire Medpoint


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juillet 2019



Il a été question, à l’Assemblée nationale, des frais légaux dans l’affaire Medpoint , plus particulièrement l’appel du DPP devant le Conseil privé de la Reine. Cela, suite à une interpellation de Ravi Rutnah.

L’Attorney General et ministre de la Justice a indiqué que dans le jugement, il est mentionné que les coûts légaux de l’affaire doivent encourus par Pravind Jugnauth. Il a ajouté que le DPP a déjà fait parvenir la liste de ses dépenses au secrétariat du Judicial Committee du Privy Council. Les autres parties, dans cette affaire, doivent faire de même.

Cependant Maneesh Gobin a souligné que, pour le compte de l’État, deux avocats ont fait le déplacement à Londres. Les frais de leur déplacement s’élèvent à Rs Rs 1,55 million. 



1.Posté par Flo Juste le 05/07/2019 15:59
Be kifer Leta finn avoy 2 avoka laba ek pou fer kwa???. E pou l'ICAC kmie sa finn koute? Enn sekre deta sa??

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.