Menu



Politique

Zoom sur le port au Parlement ce mardi


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juillet 2021



Le port sera en vedette lors du Prime Minister’s Question Time ce mardi. Il y a au moins trois questions ayant trait à des récents incidents ayant été enregistrés dans ce secteur.

Ainsi, Eshan Juman se transformera en Sherlock Holmes et demandera à Pravind Jugnauth des détails sur l’évolution de l’enquête policière à propos de la disparition alléguée dans l’enceinte portuaire de 56 conteneurs appartenant à la Mauritius Shipping Corporation.

Patrice Armance, de son côté, va évoquer le rapport de l’Organisation maritime mondiale sur le port en 2020. Il veut connaître les observations et recommandations de l’organisme. Il demande aussi si une copie du rapport sera déposée. Enfin, Arvin Boolell veut savoir ce que prévoit le gouvernement pour stimuler le cadre légal du port et le climat des affaires en vue de booster les investissements. Joanna Bérenger, de son côté, veut savoir ce qu’il en est de l’enquête policière sur le décès tragique du ressortissant zimbabwéen Graham Watkins.

Lundi 19 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.