Menu

Environnement

Zistis – reparasion pou Mare Nwar Wakashio : 3000 personnes déjà inscrites


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Mai 2022

L’enregistrement pour réclamer des indemnités à l’assureur du MV Wakashio, prend fin cette semaine.



A l'initiative de Rezistans ek Alternativ, Center for Alternative Research and Studies(CARES) et le mouvement Lasanblé Solider Lakot Sid-Es, tous ceux qui ont subi des préjudices suite à la marée noire causée par le naufrage du Wakashio en août 2020, doivent se faire connaître avant le mardi 31 mai. Des formulaires doivent être remplis tout en déposant les documents demandés, en vue de réclamer des dommages à la compagnie japonaise Mitsu, propriétaire du vraquier.

Dany Marie, porte-parole de RezistansekAlternativ, souligne que les documents vont être soumis à un cabinet légal . A noter que 3000 personnes se sont déjà inscrites.

 

Mardi 24 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.