Menu

Société

Zinfos Moris victime d'une Fake News grossière et mensongère


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Jeudi 6 Juillet 2023



Zinfos Moris victime d'une Fake News grossière et mensongère
De la propagande gouvernementale qui pue. Une nouvelle étape vient d'être franchie avec un pseudo « article » portant le logo de Zinfos Moris. Il ne s’agit pas d’une publication de Zinfos Moris.

Cette fausse nouvelle porte atteinte à notre image. Car ce type de publication nuit fortement au sérieux et à la rigueur auxquels nous sommes attachés dans la diffusion d'informations vérifiées. Zinfos Moris se réserve le droit d’initier des actions légales contre ceux ou celles qui utilisent son nom pour diffuser des «Fake news».

La publication d'une fausse nouvelle est un délit punissable par la loi. Le ou les auteurs des « Fake news » s'expose/nt, en effet, à de lourdes sanctions. Ils risquent jusqu'à 10 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à Rs 1 million s'ils sont trouvés coupables par la Cour.

Nous demandons aux Zinfonautes de visiter notre site officiel ou notre page Facebook officielle, pour suivre une actualité fiable et vérifiée.

Jeudi 6 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H