Menu

Société

Zinfos Moris victime d'une Fake News grossière et mensongère


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Février 2023



Zinfos Moris victime d'une Fake News grossière et mensongère
En manque de publicité, cette page de propagande gouvernementale qui pue le racisme et la mauvaise foi, vient de franchir une nouvelle étape avec un « post » portant le logo de Zinfos Moris. Il ne s’agit pas d’une publication de Zinfos Moris.

Cette fausse nouvelle porte atteinte à notre image. Car ce type de publication nuit fortement au sérieux et à la rigueur auxquels nous sommes attachés dans la diffusion d'informations vérifiées. Zinfos Moris se réserve le droit d’initier des actions légales contre ceux ou celles qui utilisent son nom pour diffuser des «Fake news».

La publication d'une fausse nouvelle est un délit punissable par la loi. Le ou les auteurs des « Fake news » s'expose/nt, en effet, à de lourdes sanctions. Ils risquent jusqu'à 10 ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à Rs 1 million s'ils sont trouvés coupables par la Cour.

Nous demandons aux Zinfonautes de visiter notre site officiel ou notre page Facebook officielle, pour suivre une actualité fiable et vérifiée.

Mercredi 8 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 09/02/2023 11:09
je transmet a Pierrot mon ami
et aussi a Nad de l Express
c ets dingue

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H