Menu



Société

Zinfonautes, attention aux arnaques en ligne !


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Avril 2021



Le site mra.mu est sous respirateur artificiel. Et pour cause ! Il a été pris d’assaut par les self-employed depuis l’annonce de Renganaden Padayachy que cette catégorie de Mauriciens pouvaient bénéficier d’une aide de l’État ( Rs 5 100).

C’est bien rare, faut-il le souligner, que des gens se rendent avec le sourire sur le site du fisc. Résultat, il est vite saturé… 

Chers Zinfonautes vous êtes nombreux en cette période de confinement, en nous envoyant des messages ou commenter sous nos articles. Au nom de la Rédaction de Zinfos Moris, ne transmettez pas en commentaire vos données personnelles (coordonnées, RIB...), vous serez susceptibles d'être la proie d'arnaqueurs en tous genre. Nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel de la MRA, si il fonctionne. 

Mardi 13 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.