Société

Zeïny Dusmohamud : " Je n’ai jamais été contactée par l’Elysée"

Lundi 14 Janvier 2019

La jeune diplômée qui a fait l'objet d'un article le dimanche 13 janvier sous l'intitulé : "La thèse d'une Mauricienne intéresse le président Macron" , n'est pas passée inaperçue.

Après voir fait le buzz sur les réseaux sociaux, l'article a été repris dans un journal de La Réunion avec un effet d'annonce des plus surprenants.  " Une étudiante mauricienne a obtenu 18/20 pour sa thèse consacrée à la communication d'Emmanuel Macron. L'Elysée songe à l'employer."

Ce qui a obligé Zeïny Dusmohamud de rectifier avec un droit de réponse.

"Je tiens à préciser que ce n’est pas une thèse que j’ai écrite mais un
Mémoire de Master 2. Et bien évidemment je n’ai jamais été contacté par l’Elysée mais par un autre organisme en lien avec la Communication de Macron.

D’autre part dans mon mémoire, pour ceux qui l’ont lu, je reste le plus neutre possible.
Cette histoire commence à me rendre dingue ! 

J’ai accepté pour l’article à la base uniquement avec l’intention de promouvoir la Sémiologie à Maurice."

Nous retenons l'élégance de cette jeune femme a faire une mise au point.  L'article sur les deux sites d'informations n'est accessible. 

Zeïny Dusmohamud : " Je n’ai jamais été contactée par l’Elysée"

Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.