Menu

Politique

« Zanfan Cité » : Johanna Bérenger réagit au nouveau dérapage de Bobby Hurreeram


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Février 2022



« Zanfan Cité » : Johanna Bérenger réagit au nouveau dérapage de Bobby Hurreeram
Bobby Hurreeram, le ministre des Infrastructures nationales et du développement communautaire, se sent pousser des ailes.

Celui qui cumule les faux-pas avec des comportements violents  sur la voie publique et au sein de l'Hémicycle, se considère comme « le meilleur ministre de toute l’histoire du pays » avec le MSM au pouvoir. Son patron ayant fermé le Parlement, l'ancien Chief Whip du gouvernement se retrouve sans public. Qu'à cela ne tienne ! Il l'a compris, pour exister il faut occuper l'espace publique quitte à débiter des âneries.

Invité à commenter le départ de Jenny Adebiro du MMM, sur les ondes d'une radio privée, Bobby Hurreeram s’est demandé ou était Joanna Bérenger. Il a accusé la députée mauve d’avoir abandonné la la candidate battue lors du recomptage au numéro 19, insinuant du fait que celle-ci "venait de la Cité Briqueterie".

Si ce vendredi, lors de sa conférence Jenny Adebiro s’est dite fière d’être une « zanfan Cité ». Elle n'a pas nié pour autant le manque de soutien et de solidarité de la fille du leader du MMM.

Comme dans une saga, Joanna Bérenger, très silencieuse jusqu'à présente, est sortie de son mutisme. « Li choquant ki en 2022 ene ministre de la république ose compare dimoune lor l’endroit zot rester, nous avons toujours soutenu Jenny. »

 

Vendredi 11 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H