Menu



Faits Divers

Zamal : La police met les bouchées doubles pour retrouver Auguste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Août 2021



Yannick Auguste est actuellement l’homme le plus recherché dans le pays. La police a des informations qu’il se cache et qu’il bénéficie de complicité.

Yannick Auguste est recherché dans le cadre de la saisie de 72,55 kilos de gandia en provenance de La Réunion. En début de semaine, une perquisition a eu lieu à son domicile à Choisy, Baie-du-Cap. Yannick Auguste, 25 ans, était sur une vedette rapide qui a été interceptée le 1er juillet à La Prairie.

Le navire contenait 72,55 kilos de gandia importés de La Réunion. La drogue a été saisie. Trois des quatre occupants de la vedette ont été arrêtés. Mais Yannick Auguste a pu s’enfuir à la nage. Rappelons que la drogue, qui se trouvait dans 11 sacs, avait été balancée en mer. Yannick Auguste ferait partie d’un réseau impliqué dans l’importation et le trafic du gandia réunionnais.

Vendredi 6 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.