Menu



Politique

Zahid Nazurally : « Mwa ki deside de mo bann parol, pa kelkun d’autre »


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Octobre 2021



Zahid Nazurally : « Mwa ki deside de mo bann parol, pa kelkun d’autre »
Zahid Nazurally, Deputy Speaker de l’Assemblée nationale, s'offre son petit moment de gloire. Voila un homme politique, élu au numéro 10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est) sous la bannière Muvman liberater (ML), qui serait prêt à quitter le gouvernement selon Rama Valayden.

Le principale concerné affirme pourtant être toujours un membre de la majorité gouvernementale, bien qu'il concède entretenir de bonnes relations avec les membres de l’opposition et même avec Rama Valayden. « J’ai une conscience claire et c’est moi qui décide de mes paroles et propos et non pas une autre personne. Chacun a le droit de s’exprimer car on vit dans une démocratie ».

Rappelons que lors de son point de communication samedi après la manifestation en hommage à Kistnen, l’avocat Rama Valayden a déclaré qu’il a rencontré le député, qui est également un avocat, pour lui demander de quitter le gouvernement. «Nazurally va les quitter. Comme j’avais fait un appel pour Nando Bodha, Zahid Nazurally va les quitter avant le 26 octobre», date à laquelle les parlementaires retourneront dans l’Hémicycle.

Lundi 18 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.