Menu

Société

Yuvan Sungkur met avocats, journalistes et même policiers dans l'embarras


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022



Hier, le "zavocat" a été interrogé under warning pendant près de 4 heures. S'il a été confronté principalement à ses propres déclarations faites au tribunal et à la police, il ne faut pas oublier que bien des personnes vont se retrouver dans un sacré embarras à cause de lui.

Est-ce qu'Akil Bissessur, son "client", était au courant qu'il n'était pas qualifié à agir comme avocat ? Est-ce que Me Sanjeev Teeluckdharry et les membres des Avengers étaient au courant ? Comment est-ce qu'il a pu se rendre dans les locaux du CCID et représenter Akil Bissessur ? Comment a-t-il pu entrer en cour et s'asseoir sur les sièges réservés aux avocats ? A-t-il plaidé en cour ? Beaucoup de personnes risquent d'être interrogées.

Beaucoup risquent aussi des ennuis. On peut déjà plaindre le policier chargé de vérifier les identités à la réception du CCID. Comment a-t-il pu laisser passer Yuvan Sungkur si ce dernier n'avait pas de Barrister's Card ? Quid d'une radio qui avait fait un grand tamtam à l'époque ? Comment Yuvan Sungkur a-t-il pu être interrogé dans une émission de grande écoute et se faire passer pour un avocat ? Certes, les journalistes ne sont pas censés vérifier l'identité de tout un chacun. Mais n'empêche. Beaucoup devraient se cacher la face par rapport à cette affaire.

Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H