Menu

Faits Divers

Yuvan Sungkur, l'avocat d'Akil Bissessur convoqué par le CCID


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 27 Septembre 2022



C'est soit un manque de bol ou c'est vraiment con ! Akil Bissessur se serait fait représenter par un avocat qui n'a pas le droit de plaider au barreau. Du moins, c'est ce qui ressort de l'affaire.

En effet, Me Yuvan Sungkur, qui a fait son apparition depuis peu, est avocat de plein droit. Mais il ne serait pas enregistré auprès de la Mauritius Bar Association. Ce qui fait qu'il n'est pas en droit d'apparaître devant une cour de justice. C'est ce qu'il aurait fait. Alors oubli ou bêtise ? L'affaire est prise très au sérieux par le Mauritius Bar Association. Une enquête a été initiée par la police. Tout laisse croire que les vérifications ont déjà été faites pour que l'homme de loi soit convoqué par le CCID ce mardi. Sera-t-il assisté par Me Akil Bissessur, dont il est l'avocat dans l'autre affaire ? Là est la question.

Mardi 27 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.