Menu

Société

Yuvan Sungkur est de retour aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Septembre 2022



L'interrogatoire de celui qui a fait passer la police, les Avengers et le tribunal de Bambous pour des ploucs est de retour aux Casernes centrales. Son interrogatoire par le CCID se poursuit ce mercredi.

Rappelons qu'il y a beaucoup de mystère entourant Yuvan Sungkur. Comment a-t-il fait pour entuber autant de monde ? Yuvan Sungkur avait assisté Akil Bissessur dans l’affaire de trafic de drogue allégué. Il a été placé en état d’arrestation hier. Il a comparu  devant le tribunal de Port-Louis où il a été inculpé provisoirement de s'être fait passer pour un avocat alors qu'il n'est pas qualifié pour le faire. Il a été libéré après avoir fourni une caution de Rs 20 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 80 000. Rappelons que Yuvan Sungkur n'aurait pas complété ses études de droit et n'a pas prêté serment devant la Cour suprême.

Mercredi 28 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H