Menu


Justice

Yusuf Mohamed : « Je demande à la police d’arrêter les responsables de Wazaa fm et d’Inside News »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Septembre 2020



Les deux médias pro-gouvernementaux sont allés vite en besogne. Un peu trop ! En se réjouissant en avance de l’arrestation d’Ashley Hurhangee, ils se sont mis dans une situation assez cocasse.

Wazaa Fm et Inside News ont indiqué que des preuves accablantes ont été recueillies contre l’avocat. Et que ce dernier sera arrêté « sous peu ». Laissant accroire que ce serait cet après-midi. Sauf que cela n’a pas été le cas.

Sunil Gohin, l'homme de l'ombre derrière la propagande du MSM

Et à sa sortie des locaux du CCID, Me Yusuf Mohamed, avec des captures d’écran en main, a lancé un appel à la police pour arrêter les responsables de ces deux sites pour « diffusion de fausses nouvelles ». Pour lui, tout est faux dans l’article. Car il s’agit du même texte, repris par les deux sites (voir capture d'écran). Ashley Hurhangee n’a pas été arrêté. Il est de nouveau convoqué mardi. L’histoire de l’arroseur arrosé !


Yusuf Mohamed : « Je demande à la police d’arrêter les responsables de Wazaa fm et d’Inside News »


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.