Menu

Société

Yousouf Ismaël, le serial démissionnaire, quitte le MCCI


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022



Il ne peut rester en place très longtemps. Après avoir quitté la direction de la Central Water Authority pour celui de secrétaire général de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry, voilà que Yousouf Ismaël quitte son nouveau poste.

Il a demandé à ce que son contrat, qui arrive à terme en 2023, ne soit pas renouvelé. Il a informé les membres du board de sa décision la semaine dernière. Jusqu'à son départ, il va s'assurer que la transition avec son successeur se passe à merveille. Mais on n'en est pas encore là ! Car c'est maintenant qu'un appel à candidatures sera lancé afin que la perle rare soit trouvée. Yousouf Ismaël a déclaré qu'il a restructuré l'organisme, ce qui était l'essentiel de sa mission. Il veut consacrer son talent et son énergie à d'autres projets. Apparemment, il serait en présence plusieurs offres d’emploi, notamment à l'étranger. Rappelons que Yousouf Ismaël, économiste de formation, a débuté sa carrière à la défunte BAI. Rappelons qu'il fait l’objet d’une accusation provisoire dans le cadre d’une enquête initiée alors qu’il était directeur général de la CWA.

Jeudi 20 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.