Menu


Un autre regard

Yool le Clown qui égaye le quotidien des enfants en milieu hospitalier est de retour!


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



Sharon Juhl est clown professionnel depuis dix ans. Il est à Maurice depuis 2016 et s’est spécialisé dans le clown médical et le fait bénévolement au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital.

Vous avez peut-être remarqué qu'il avait disparu depuis environ 8 mois. Lorsque le Covid a frappé le monde, il était en visite à l'étranger chez ses parents en pensant y passer trois semaines. Il est resté coincer environ 7 mois dans l'attente de revenir à Maurice. Finalement, depuis peu de retour sur l'île, il est retourné travailler à l'hôpital. L'équipe et les patients du SSRNH étaient très heureux de le revoir au travail.

Il a eu l'occasion de célébrer son anniversaire avec le plaisir de partager de la joie, un sourire et du courage aux patients.

Retrouvez Mauritius Medical Clowns Project sur la page Facebook en cliquant que le lien.  N'hésitez pas à encourager Sharon Juhl qui faute de moyen pour le moment, ne peut proposer uniquement au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital ses prestations à titre bénévole. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.