Menu



Justice

Yogida Sawmynaden quitte la Cour de Port-Louis sous les insultes


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Si son arrivée s’est faite au pas de course, son départ a été autrement plus chaud. C’est sous les huées de la foule que Yogida Sawmynaden a parcouru les quelques dizaines de mètres entre la New Court House et sa voiture.

Ses gardes du corps ne pouvant protéger le ministre du flot d'insultes, alors que les membres du public criaient « voler nou pas lé », « criminel » et autres slogans d’appréciation.

Rappelons que Yogida Sawmynaden a démissionné de son fauteuil du ministre du Commerce pour un "congé politique" afin de se défendre des "fausses accusations et allégations". Il a toutefois comparu une nouvelle fois devant le tribunal de Port-Louis dans le box des accusés, ceci dans le cadre de la Private Prosecution logée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen. 

Shakuntala Kistnen affirme que l’ancien ministre a déclaré à tort qu’elle était employée comme « Constituency Clerk », avec un salaire mensuel de Rs 15 000. Yogida Sawmynaden devra se présenter de nouveau en Cour le 5 mars.

Lundi 15 Février 2021


1.Posté par Karo le 16/02/2021 09:49
Ce bouffon plaide l erreur mais se mettait les rs15000 a la poche!
C est une habitude que de prendre les gens pour des demeurés et des cons dans ce gouvernement de fiottes

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.