Menu



Politique

Yogida Sawmynaden cible un Avenger


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Il semble que hier, Yogida Sawmynaden a abattu sa dernière carte. Serait-ce un joker qu’il avait en main tout ce temps et qu’il gardait pour les temps durs.

En tout cas, lors de son quatrième et dernier jour d’audition, l’ancien ministre du Commerce a remis au CCID un message qu’un des avocats du groupe Avengers lui a envoyé. Il estime que ce message va renverser la vapeur et retourner la table. Que dit le message ? Pour l’instant, rien n’a transpiré. Yogida Sawmynaden a même demandé au CCID d’enquêter sur ce message.

L’ancien ministre a soutenu mordicus que Simla Kistnen savait parfaitement qu’elle était sa Constituency Clerk et que l’argent était remis à son mari.

Vendredi 26 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.