Menu

Politique

Yogida Sawmynaden cible un Avenger


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Il semble que hier, Yogida Sawmynaden a abattu sa dernière carte. Serait-ce un joker qu’il avait en main tout ce temps et qu’il gardait pour les temps durs.

En tout cas, lors de son quatrième et dernier jour d’audition, l’ancien ministre du Commerce a remis au CCID un message qu’un des avocats du groupe Avengers lui a envoyé. Il estime que ce message va renverser la vapeur et retourner la table. Que dit le message ? Pour l’instant, rien n’a transpiré. Yogida Sawmynaden a même demandé au CCID d’enquêter sur ce message.

L’ancien ministre a soutenu mordicus que Simla Kistnen savait parfaitement qu’elle était sa Constituency Clerk et que l’argent était remis à son mari.

Vendredi 26 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H