Menu



Politique

Yogida Sawmynaden aurait pu dire à Pravind Jugnauth: « Merci Boss »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Pravind Jugnauth a encore une fois affirmé son soutien à son colistier. C’était lors de la réunion du comité régional du MSM au no 8 hier à St Pierre. Pravind Jugnauth s’en est pris à la presse, à l’opposition évidemment, aux activistes sociaux et, sans oublier, les Avengers.

L’équipe d’avocats, il l’a qualifiée de « scavengers ». Et d’affirmer qu’il n’a jamais vu « une opposition tomber aussi bas ». Et de souligner, sarcastiquement, que le peuple décidera s’il sera candidat de nouveau ou pas.

Il a rappelé sa menace de saisir la justice au sujet des Kistnen Papers… histoire de pousser ceux qui font « toutes sortes d’allégations » de les justifier. Quant à Yogida Sawmynaden, il a dit laisser les institutions « faire leur boulot », car il est confiant que la vérité finira par triompher. Quant à Leela Devi Dookhun-Luchoomun, elle aussi dit croire en la vérité. « C’est trop facile de jeter la boue », a-t-elle déclaré.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.