Menu

Politique

Yogida Sawmynaden aurait pu dire à Pravind Jugnauth: « Merci Boss »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Pravind Jugnauth a encore une fois affirmé son soutien à son colistier. C’était lors de la réunion du comité régional du MSM au no 8 hier à St Pierre. Pravind Jugnauth s’en est pris à la presse, à l’opposition évidemment, aux activistes sociaux et, sans oublier, les Avengers.

L’équipe d’avocats, il l’a qualifiée de « scavengers ». Et d’affirmer qu’il n’a jamais vu « une opposition tomber aussi bas ». Et de souligner, sarcastiquement, que le peuple décidera s’il sera candidat de nouveau ou pas.

Il a rappelé sa menace de saisir la justice au sujet des Kistnen Papers… histoire de pousser ceux qui font « toutes sortes d’allégations » de les justifier. Quant à Yogida Sawmynaden, il a dit laisser les institutions « faire leur boulot », car il est confiant que la vérité finira par triompher. Quant à Leela Devi Dookhun-Luchoomun, elle aussi dit croire en la vérité. « C’est trop facile de jeter la boue », a-t-elle déclaré.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H