Menu



Justice

Yogida Sawmynaden aurait été arrêté pour chantage et tentative d’extorsion en Grande-Bretagne


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Juin 2021



Le vilain garçon ! Peut-être est-ce la raison pour laquelle il s’immerge autant dans la prière ? Yogida Sawmynaden ne serait pas un saint.

Ce matin en cour de Moka, lors de la reprise des travaux de l’enquête judiciaire, Me Roshi Bhadain a allégué que l’ancien ministre aurait déjà été arrêté en Grande-Bretagne pour chantage et tentative d’extorsion.

Au départ, l’ancien ministre déclaré qu’il n’a jamais été interpellé. Cependant, il a ajouté qu’il connait Jason Guy Naidoo. Roshi Bhadain en a profité pour demander à Yogida Sawmynaden s’il n’avait pas été arrêté par la police d’Edmonton Green en pour chantage et tentative d’extorsion sur la personne de Jason Guy Naidoo. La magistrate n’a cependant pas accepté cette question, arguant que cela n’avait rien à voir avec l’enquête judiciaire.

Vendredi 18 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.