Menu

Justice

Yogida Sawmynaden a beaucoup prié le jour de la disparition de Kistnen


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Dieu prête-t-il une oreille attentive aux prières de Yogida Sawmynaden ? En tout cas, le jour de la disparition de Soopramanien Kistnen, Yogida Sawmynaden a assisté à la grande messe des ministres, soit la réunion du Conseil des ministres, puis il s’est rendu à deux temples, soit à Rivière des Anguilles et l’Escalier. C’est du moins ce qu’il a répondu lorsqu’il a été appelé à fournir son emploi du temps du 16 octobre 2020. 

L’ancien ministre du Commerce a expliqué que de 10h30 à 13 heures, il a assisté au Conseil des ministres. Par la suite, il a déjeuné au Bâtiment du Trésor avant de retourner à son bureau à Ébène. Puis, dans la soirée, il s’est rendu aux deux tempes en question. Ce n’est qu’après 21 heures qu’il est retourné à son domicile. 

Pour ce qui est du 17 octobre, il a expliqué qu’il était chez lui à Floréal le matin avant de se rendre dans un temple à Beau-Songes. Dans l'après-midi, il se trouvait dans sa circonscription car il y avait la fête de Doorga Pooja.

Quant au 18 octobre, il s’est de nouveau rendu à Rivière des Anguilles dans un temps avant de déjeuner en famille à St Julien. 

Yogida Sawmynaden est donc un homme très pieux. Dieu est très présent dans sa vie.

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H