Menu



Justice

Yogida Sawmynaden a beaucoup prié le jour de la disparition de Kistnen


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Juin 2021



Dieu prête-t-il une oreille attentive aux prières de Yogida Sawmynaden ? En tout cas, le jour de la disparition de Soopramanien Kistnen, Yogida Sawmynaden a assisté à la grande messe des ministres, soit la réunion du Conseil des ministres, puis il s’est rendu à deux temples, soit à Rivière des Anguilles et l’Escalier. C’est du moins ce qu’il a répondu lorsqu’il a été appelé à fournir son emploi du temps du 16 octobre 2020. 

L’ancien ministre du Commerce a expliqué que de 10h30 à 13 heures, il a assisté au Conseil des ministres. Par la suite, il a déjeuné au Bâtiment du Trésor avant de retourner à son bureau à Ébène. Puis, dans la soirée, il s’est rendu aux deux tempes en question. Ce n’est qu’après 21 heures qu’il est retourné à son domicile. 

Pour ce qui est du 17 octobre, il a expliqué qu’il était chez lui à Floréal le matin avant de se rendre dans un temple à Beau-Songes. Dans l'après-midi, il se trouvait dans sa circonscription car il y avait la fête de Doorga Pooja.

Quant au 18 octobre, il s’est de nouveau rendu à Rivière des Anguilles dans un temps avant de déjeuner en famille à St Julien. 

Yogida Sawmynaden est donc un homme très pieux. Dieu est très présent dans sa vie.

Lundi 7 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.