Menu



Société

Yogida Sawmynaden : «Le gouvernement a, de tout temps, agi en faveur des consommateurs »


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Avril 2020



Aurait-il un tram en retard ? Le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, ce samedi 25 avril, lors de la conférence de presse quotidienne du National Communication Committee a fait le show pour le reste du gouvernement absent ! 

Il a tempêté puis menacé de suspendre le permis des commerçants qui profitent de la crise sanitaire instaurée dans le pays face à la pandémie du Covid-19.  Si 2 352 commerces ont déjà été verbalisés à ce jour, c'est une goutte d'eau face aux abus excessifs et quotidiennes pour non-affichage de prix, la surfacturation et le surstockage.

Après la mort la tisane

Plusieurs prix de produits seront contrôlés à partir de ce dimanche 26 avril. Parmi lesquels, l'on retient les produits de base tels que les pâtes, les grains secs, le riz basmati, le beurre, les céréales et le fromage. Aussi, les produits sanitaires essentiels tels que les couches pour bébés et adultes, les serviettes hygiéniques et la poudre de lessive.

Samedi 25 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.