Menu

Politique

Yip Tong refuse qu'on lui arrache le micro pour saluer Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



L'activiste Percy Yip Tong a fait une très belle intervention lors de la manifestation citoyenne. Mais alors qu'il était en train de parler, Georges Ah Yan, qui assurait la présidence, lui a pris le micro des mains pour annoncer l'arrivée de Navin Ramgoolam à la Place d'armes.

Mais Percy Yip Tong ne s'est pas laissé faire. Il a repris le micro en disant un grand « NON ». Pas question, a-t-il déclaré, de l'interrompre pour un politicien. Sinon, son intervention a été de haute facture. Il a déclaré que tant que la "Chatwacratie" remplacera la méritocratie et que l'autocratie remplacera la méritocratie, le pays va souffrir.

Samedi 29 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.