Menu

Politique

Yip Tong refuse qu'on lui arrache le micro pour saluer Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



L'activiste Percy Yip Tong a fait une très belle intervention lors de la manifestation citoyenne. Mais alors qu'il était en train de parler, Georges Ah Yan, qui assurait la présidence, lui a pris le micro des mains pour annoncer l'arrivée de Navin Ramgoolam à la Place d'armes.

Mais Percy Yip Tong ne s'est pas laissé faire. Il a repris le micro en disant un grand « NON ». Pas question, a-t-il déclaré, de l'interrompre pour un politicien. Sinon, son intervention a été de haute facture. Il a déclaré que tant que la "Chatwacratie" remplacera la méritocratie et que l'autocratie remplacera la méritocratie, le pays va souffrir.

Samedi 29 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H