Menu

Société

Yash Bhadain promet des surprises lorsque l’Icac convoquera Etwaroo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mai 2023



Capture d'écran @Top fm
Capture d'écran @Top fm
Victoire de Yash Bhadain. L’avocat de Keegan Etwaroo avait été convoqué par le CCID en lien avec l’escapade de Kusraj Luchigadoo alors qu’il était en détention policière.

Il contestait cette convocation et arguait que c’est parce qu’il représentait Keegan Etwaroo, personnage clé dans l’affaire Stag Party, qu’il est persécuté. Il avait donc contesté cette convocation en cour suprême. Hier, le DPP a pris position et annoncé qu’il n’y aura aucune poursuite contre l’avocat. De ce fait, il n’y a plus lieu pour la police de le convoquer. Ce qui fait se réjouir Roshi Bhadain, l’avocat de Yash Bhadain.

Quant au principal concerné, il a dénoncé un niveau de persécution extraordinaire contre les opposants du régime en place. Il a alors déclaré que l’on doit s’attendre à des rebondissements lorsque Keegan Etwaroo sera de nouveau convoqué par l’Icac. « Un peu de patience… Il n’a pas encore tout dit », a-t-il affirmé. Rappelons que Keegan Etwaroo est l’une des deux personnes qui soutiennent que Maneesh Gobin et Rajanah Dhaliah ont empoché des pots-de-vin de Rs 3,5 millions dans le cadre de l’allocation d’un terrain à bail à proximité du Ganga Talao.

Vendredi 19 Mai 2023


1.Posté par Caro le 19/05/2023 11:10
Les surprises ne seront que plus importantes si elles sont dévoilées à la presse dès leur sortie de l ICAC car si cela reste dans leurs murs,,, ça sera peanut et non avenu

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H