Politique

Xavier-Luc Duval exprime sa déception par rapport à l’inaction du président par intérim

Samedi 3 Novembre 2018

Le leader de l’opposition ne digère toujours pas que le président de la République par intérim n’ait pas tenu compte de ses objections et a nommé l’avouée l'avoué Ammanah Ragavoodoo sur le board de l’Electoral Supervisory Commission et celui de l’Electoral Boundaries Commission.

Cette dernière est considérée comme étant très proche du MSM. Rappelons que Xavier-Luc Duval s’est entretenu avec Barlen Vyaporee mercredi à la State House.

Il n’était pas le seul à avoir émis des objections rapport à cette nomination. Le leader du MMM et le chef de file du PTr ont aussi rencontré le Président par intérim ce jour-là.

« Il ne réalise pas le danger que cette nomination représente », a affirmé Xavier-Luc Duval. Ce dernier soutient que les personnes proches des politiques ne devraient pas être nommées au sein des institutions de ce genre.

Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.