Menu



Politique

Xavier-Luc Duval dénonce « l'absence totale de prévoyance du gouvernement » concernant la commande de vaccins


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mars 2021



Xavier-Luc Duval dénonce « l'absence totale de prévoyance du gouvernement » concernant la commande de vaccins
Lors d'une conférence vendredi, le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval, a pointé du doigt le volumineux rapport de l’Audit rendu public mardi. Si il a souligné que les critiques ont doublé de volume, il a fait état du gaspillage des fonds publics entre autres. 

Concernant l'actualité, Xavier-Luc Duval a commenté la commande de vaccins. Selon lui, il y aurait une « absence totale de prévoyance » au sein du gouvernement alors que depuis le 18 août 2020, il avait attiré l’attention du ministre de la Santé et du Bien-être, le Dr Kailesh Jagutpal et l’a exhorté de prendre « ses responsabilités ». 

Vendredi 26 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 27/03/2021 07:54
en fait
les pays sont soumis aux possibilités de fabrication des vaccins.
les labos ont signé des engagements pour les uels ils ont sous estimés les possibilités de fabrication
par la petitesse des usines
OU par le manque des matières premieres ( ainsi les USA ont tendance à retenir pour d'abord servir LEURS Usines.)
un stock de 27 millions de doses a eté decouvert ds une usine italienne ( UE) destiné a UK.. qui n'en livre aucun a UE.. resultat ces 27m ont été requisitionné par UE.
NUL pays non fabriquant ne peut prevoir ses arrivées HELAS !

2.Posté par KIPKA le 27/03/2021 08:41
Dans l'eventualite d'un manque de vaccins dans les jours prochains.......radiation du Ministre sur le champ ! ! ! ! ...et lui seul est responsable,et le poursuivre en Justice..........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.