Menu



Politique

Xavier-Luc Duval demande le renvoi des examens du PSAC


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Avril 2021



Dans le présent contexte sanitaire, on ne peut tenir les examens du Primary School Achievement Certificate. C’est ce qu’a déclaré le leader de l’opposition, qui était en conférence de presse ce matin.

C’est la raison pour laquelle Xavier-Luc Duval demande qu’ils soient renvoyés pour début mai, soit après la levée du confinement. Le leader de l’opposition souligne que Paul Bérenger et Nando Bodha, qui étaient à ses côtés ce matin, se joignent à lui pour cet appel. 

Xavier-Luc Duval soutient que si les examens du PSAC sont renvoyés, le gouvernement n’aura qu’à faire de sorte que l’exercice de correction se fasse le plus vite possible. 

Lundi 5 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.