Menu



Politique

Xavier-Luc Duval a le parlement en ligne de mire


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Mars 2021



La reprise parlementaire est prévue le 23 mars. Dans cette optique, Xavier-Luc Duval discutera avec les divers chefs de l’opposition ce mardi en vue d’un « fine-tuning » (terme cher à Bérenger) des interpellations.

Xavier-Luc Duval animait un point de presse via ZOOM ce lundi. Le leader de l’opposition a insiqué que toutes les interpellations, ainsi que sa Private Notice Question, seront axées principalement sur la Covid-19. Il a soutenu qu’il y a beaucoup de questions qui se posent, notamment sur la quarantaine, les vaccins, les médicaments en stock, les équipements au sein des hôpitaux et bien évidemment les appels d’offres.

Crédit vidéo : Xavier Duval


Lundi 15 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.