Menu

Politique

Xavier-Luc Duval a le parlement en ligne de mire


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Mars 2021



La reprise parlementaire est prévue le 23 mars. Dans cette optique, Xavier-Luc Duval discutera avec les divers chefs de l’opposition ce mardi en vue d’un « fine-tuning » (terme cher à Bérenger) des interpellations.

Xavier-Luc Duval animait un point de presse via ZOOM ce lundi. Le leader de l’opposition a insiqué que toutes les interpellations, ainsi que sa Private Notice Question, seront axées principalement sur la Covid-19. Il a soutenu qu’il y a beaucoup de questions qui se posent, notamment sur la quarantaine, les vaccins, les médicaments en stock, les équipements au sein des hôpitaux et bien évidemment les appels d’offres.

Crédit vidéo : Xavier Duval


Lundi 15 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H