Menu


Politique

Xavier-Luc Duval : « Un Premier ministre qui ment avec autant d’aplomb, c’est grave »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 17 Mai 2020



Franc tireur sur sa page Facebook, Xavier-Luc Duval n'a pas mâché ses mots envers Pravind Jugnauth : « Un Premier ministre menteur »

Lors de son 'summing up' avant le vote du Quarantine Bill et du Covid-19 (Miscellaneous Provisions) Bill, vendredi 15 mai, Pravind Juganuth avait soutenu qu’un transfert de Rs 1 milliard des fonds de la Banque de Maurice vers le ministère des Finances avait eu lieu, où Xavier-Luc Duval était ministre des Finances.

La réponse du leader du Parti mauricien social démocrate (PMSD) est cinglante : « Rien de plus faux, au contraire, ces Rs 1 milliard ont servi à recapitaliser la banque centrale et ainsi augmenter son indépendance financière ».

« Un Premier ministre qui ment avec autant d’aplomb, c’est grave »

Il trouve également regrettable de faire ainsi la sourde oreille pour des raisons de mesquinerie politique, conclut Xavier-Luc Duval.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.