Menu


Politique

Xavier Duval : « un budget shopping list»


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Face à la presse ce jeudi après la présentation du Budget 2020-21, présenté par le ministère des Finances, Renganaden Padayachy, à l’Assemblée nationale, le leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) estime que la budget « kouma dir enn shopping list de construction ».

« Le secteur touristique ! A en pleurer ! Aucun point structurel n’a été avancé. Ce Budget enfonce le pays dans le trou au lieu de nous tirer de la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons. Je suis totalement déçu… », affirme Xavier-Luc Duval.

L’économie de Maurice est à genoux. Ce sont des mesures sans queue ni tête. Padayachy a dévalisé la Banque de Maurice pour faire une liste de constructions.

Au niveau des maisons qui devraient être construites dans le cadre d’un projet de logement social, il est d’avis que «pé promet bann lakaz ki zamais pa pou construir. Pravind Jugnauth avait déjà promis 6 000 logements sociaux qui n’ont jamais été construites. Aster li ena toupe promet 12 000 …»

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.