Menu


Politique

Xavier Duval parle de négligence à tous les niveaux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



S’il y en a un qui ne s’est pas fait prier pour tomber à bras raccourcis sur le gouvernement, c’est bien Xavier-Luc Duval.

Pour le leader du PMSD, il y a eu  négligence à tous les niveaux. Xavier-Luc Duval était aussi à Pointe d’Esny ce matin. Pour lui, il est clair qu’il y a plusieurs coupables : le PMO, le ministère de l’Environnement et le ministère de la Pêche.

Xavier-Luc Duval estime qu’ils ont fait preuve de laxisme. Il soutient que plusieurs millions de roupies ont été investies dans des équipements qui sont invisibles aujourd’hui. Et prenant un ton plus politique, Xavier-Luc Duval affirme que les coupables doivent payer, que les Mauriciens ne doivent pas pardonner et que le PMSD est prêt à donner un coup de main pour le nettoyage des lagons et des plages.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.