Menu


Politique

Xavier Duval évoque l’accident du Metro express : « Nous avons évité une mort d’homme de justesse ! »


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Février 2020



« Nous avons évité une mort d’homme de justesse ! » C’est ce que le leader du PMSD a déclaré hier après-midi en conférence de presse.

Il commentait l’accident survenu plus tôt à la rue Vandeermeersch impliquant une rame et une voiture. Il a rappelé que depuis plus de quatre ans, les partis de l’opposition soutiennent que plusieurs tronçons auraient dû se trouver sur pilotis.

Une voiture est entrée en collision avec le tram du Metro express à Rose-Hill

Il dit placer le gouvernement devant ses responsabilités. D’autant, souligne-t-il, que la situation pourrait être pire à Curepipe et à Quatre-Bornes.

Sur l’épidémie du Coronavirus, Xavier-Luc Duval soutient que la salle d’isolement à l’hôpital de Souillac n’est pas aux normes internationales. Il a aussi déclaré que l’exercice d’enregistrement des électeurs, qui a débuté vendredi, est « archaïque et inefficace ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.