Menu


Politique

Xavier Duval condamne avec force la suspension du permis de Top FM


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Avril 2020



Pour le leader du PMSD, la suspension du permis de Top Fm pour deux jours montre que l'Independent Broadcasting Authority est « tout sauf indépendante »… et que cet organisme « a voulu faire taire l'information libre au moment où la crise du Coronavirus s'aggrave et les critiques commencent à pleuvoir ».

Suspension de la licence de Top fm en pleine crise sanitaire.

Xavier-Luc Duval dit ne pas comprendre pourquoi une « affaire vieille d'août 2019 », traitant d'une PNQ qu’il avait lui-même posée, « est traitée par l'IBA dans une semaine de total lockdown ». Cela, alors que Top FM, selon lui, « n'a fait que dire toute la vérité et qu'effectivement le Board de l'IBA était incomplètement constituée » à l’époque.

Il rappelle qu’aucun membre du public n’avait été nommé à l’époque alors qu'il en fallait trois d'après la loi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.