Menu

Politique

Xavier Duval condamne avec force la suspension du permis de Top FM


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Avril 2020



Pour le leader du PMSD, la suspension du permis de Top Fm pour deux jours montre que l'Independent Broadcasting Authority est « tout sauf indépendante »… et que cet organisme « a voulu faire taire l'information libre au moment où la crise du Coronavirus s'aggrave et les critiques commencent à pleuvoir ».

Suspension de la licence de Top fm en pleine crise sanitaire.

Xavier-Luc Duval dit ne pas comprendre pourquoi une « affaire vieille d'août 2019 », traitant d'une PNQ qu’il avait lui-même posée, « est traitée par l'IBA dans une semaine de total lockdown ». Cela, alors que Top FM, selon lui, « n'a fait que dire toute la vérité et qu'effectivement le Board de l'IBA était incomplètement constituée » à l’époque.

Il rappelle qu’aucun membre du public n’avait été nommé à l’époque alors qu'il en fallait trois d'après la loi.

Samedi 4 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H