Politique

Xavier Duval adresse un message de remerciement vu que «la dissolution du Parlement est imminente»

Vendredi 4 Octobre 2019

Le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval, s'est exprimé une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, dans le contexte d'une «dissolution du Parlement imminente».

Il a remercié ses collaborateurs et les citoyens qui l'ont accompagné durant ces trois dernières années en tant que le leader de l'opposition et affirme qu'il a exécuté ses devoirs constitutionnels en posant ces questions au Parlement.

Si les remerciements sont de mises, le leader de l'opposition se garde bien de piper mot avec qui son parti, la jolie mamzelle du PMSD va s'acoquiner lors des prochaines élections, malgré des réunions nocturnes avec les principaux leaders du MSM et du Ptr.

Pour rappel, hier vendredi des spéculations autour de la dissolution du Parlement n'ont cessé d'agiter la Toile et les rédactions toute la journée. C'est l'annonce que les travaux parlementaires se tiendront normalement mardi prochain sur le site de l'Assemblée nationale, qui a fait retombé le soufflé.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.