Politique

Xavier Duval : «Zot inn fer enn viol de nou konstitision»

Samedi 10 Novembre 2018

Lors d'un congrès du PMSD à Bambous vendredi soir, le leader de l'opposition et des Bleus s'en est pris une nouvelle fois aux membres de l'Electoral Boundaries Commission (EBC).
«Zot inn fer enn viol de nou konstitision. Je leur mets au défi de me poursuivre en justice. Mo pu mett case lakour kont zot».
Il n'en démord pas selon Xavier Duval «ils ont fait le contraire de ce que la Constitution stipule»

Il a critiqué les membres de l'EBC en lançant : «enn zenfan ti pou fer ene meyer travay ki sa bann gran palto la».

Le leader de l'opposition avait accusé, le 31 octobre dernier, les membres de l’Electoral Boundaries Commission d'avoir commis un " viol collectif".

Concernant les amendements à l'ICT Act, l’article 46 de l’Information & Communication Technologies (ICT) Act serait anticonstitutionnel, affirme le leader des Bleus. «Nous saisirons la justice si besoin est», menace Xavier-Luc Duval.
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.