Menu


Politique

Xavier Duval : "Comment Dhiren Moher peut-il toujours siéger au sein d’un organisme gouvernemental ?"


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Septembre 2020



C’est la question que s’est posé Xavier-Luc Duval en conférence de presse. Il était face à la presse et évoquait l’enquête policière sur les messages incitant à la haine raciale et à la violence échangés sur un groupe Whatsapp.

Dhiren Moher, rappelle le leader du PMSD, a permis à ce que son groupe Whatsapp devienne une plateforme sur laquelle des messages à relent communal et incitant à la haine raciale puissent être échangés.

Comment est-il possible qu’une telle personne puisse siéger au sein de la National Social Inclusion Foundation ?

Cet organisme, rappelons-le, œuvre à l’amélioration du quotidien de tous les défavorisé. « Sans distinction », a précisé Xavier-Luc Duval. Le leader des bleus a aussi fait un parallèle entre la façon dont les manifestants aux rassemblements pacifiques se sont comportés et le déferlement de haine de certains internautes sur les réseaux sociaux. Il souligne que lors des dernières manifestations populaires, dans la rue, il n’y a pas eu de dérapage.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.