Menu


Société

Xavier Duval : « Attention Danger. La cargaison d'essence fraîchement livrée est une fois de plus défectueuse »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Décembre 2019

Le leader du PMSD a publié sur Facebook ce vendredi 27 décembre une note sous forme d'avertissement.



« Attention Danger. Tout semble indiquer que la cargaison d'essence fraîchement livrée par le pétrolier 'Mt Sunray' est une fois de plus défectueuse. Cela causera d'énormes dégâts aux véhicules mauriciens. » 
« Les tests effectués à ce jour démontrent clairement que cette cargaison devrait être renvoyée immédiatement au fournisseur Vittol, et surtout pas livrée aux stations-service. Il est grand temps que l'incompétence de la STC soit exposée au grand jour et que le nouveau Ministre du Commerce sorte de sa léthargie (...) »

La réaction de Yogida Sawmynaden, nouveau ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs affirme de son côté que les autorités respectent les procédures établies.

L'intégralité du message de Xavier Duval :

"Tout semble indiquer que la cargaison d'essence fraîchement livrée par le pétrolier 'Mt Sunray' est une fois de plus défectueuse.

Cela causera d'énormes dégâts aux véhicules mauriciens.

Les tests effectués à ce jour démontrent clairement que cette cargaison devrait être renvoyée immédiatement au fournisseur Vittol, et surtout  pas livrée aux stations service. 

Il est grand temps que l'incompétence de la STC soit exposée au grand jour et que le nouveau Ministre du Commerce sorte de sa léthargie complice  et irresponsable.

Cela ne peut plus continuer ainsi au detriment de la population et de surcroit en toute impunité  !

Xavier-Luc Duval
Leader du PMSD"


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.