Menu


Politique

XLD parle de confusion dans la tête du PM


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juin 2019



Le débat sur l’utilisation prévue des profits accumulés dans le Special Reserve Fund fait rage.

Déjà, c’était le thème de la Private Notice Question ce matin. Le Premier ministre et le leader de l’opposition se sont affrontés sur cette question.

Le second a insisté qu’il s’agit uniquement « de profits sur papier », qui ne peuvent être distribués, et que, de surcroit, le FMI ne permet pas son utilisation.

Le Premier ministre a indiqué, documents à l’appui, que c’est tout le contraire. Pour lui, ce sont des profits bien réels et que le FMI permet son utilisation.

Après la séance de la PNQ, Xavier-Luc Duval a animé une conférence de presse pour indiquer qu’il y a « une grande confusion » dans la tête du Premier ministre. « Soit il est confus et il sème la confusion dans la tête des gens, soit il n’a pas obtenu les bonnes explications », a déclaré le leader de l’opposition. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.