Menu



Société

XLD : Merci à la presse


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Merci Xavier ! Le leader du PMSD a démarré sa conférence de presse en remerciant la presse « pour tout le travail abattu en 2020 ».

Pour Xavier-Luc Duval, être journaliste ou rédacteur aujourd’hui c’est un métier à risque. «  Tout comme être opposant au gouvernement », a-t-il ironisé. 

Il a ainsi félicité Top FM pour avoir mené, « sans crainte, une campagne de vérité ». Pour lui, la décision de l’IBA est le signe de la réaction du gouvernement. Mais, il soutient que cette réaction est une attaque contre la liberté d’expression. Ce droit, insiste-t-il, est en danger. « Tout le public et toute la population doit se soulever », a-t-il déclaré. Il a remercié le judiciaire et le DPP, « les seuls remparts contre la dictature et l’autoritarisme ».

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.