Menu

Politique

XLD : Les nominations des avoués Ragavoodoo et Robert au sein de l'Electoral Boundaries Commission et l’ESC constituent « un viol de la Constitution »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Octobre 2018



Cet après-midi, le leader de l'opposition a rencontré Barlen Vyapoory, le président de la République par intérim pour discuter de l'éventuelle nomination d'Ammanah Ragavoodoo comme présidente de l'Electoral Boundaries Commission.

À sa sortie de la State House, Xavier-Luc Duval a déclaré qu’une telle nomination est inacceptable.

« La démocratie électorale dépend de deux institutions, l’Electoral Supervisory Commission et l’Electoral Boundaries. Je ne connais pas Madame Ragavoodoo, mais elle a été l’avouée d’un certain nombre de politiciens. She is tainted with politics », a-t-il déclaré.

Le leader de l’opposition a aussi indiqué avoir évoqué le cas de l’avoué Georges André Robert, qui devrait être nommé au sein de l’Electoral Supervisory Commission. Dans son cas aussi, il est contre !

Barlen Vyapooree a également rencontré Paul Bérenger et Shakeel Mohamed ce mercredi.

Mercredi 31 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H