Menu



Politique

XLD : « C’est par patriotisme que je me fais vacciner »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Malgré ses critiques, le nouveau leader de l’opposition a répondu positivement à l’appel de Steven Obeegadoo hier et était au Sir Harilall Vaghjee Hall pour obtenir la première dose du vaccin.

Et Xavier-Luc Duval de préciser qu’il l’a fait « par devoir et en tant que patriotique ». Xavier-Luc Duval a indiqué qu’il a voulu donner le bon exemple et montrer que le vaccin est sûr. « J’encourage tout le monde à le faire. D’autant que la réouverture des frontières passe par la vaccination de 60 à 70% de la population », a-t-il déclaré.

Il a cependant affirmé qu’il « n’est pas certain que le vaccin le protégera contre les divers variants ». Et de rappeler que le pays est en état d’urgence économique, un terme que son compère de l’entente, Paul Bérenger, avait utilisé en premier dans les années 2000. 

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.