Menu

Régions Océan Indien

World Travel Award 2019 : La Réunion, élue « Meilleure destination nature Océan Indien »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Juin 2019



L'île de La Réunion a reçu le prix de la « meilleure destination nature Océan Indien » à l’île Maurice ce samedi 1er juin à Flic-en-Flac, à l’occasion des 26èmes World Travel Awards.

Une cérémonie de gala annuelle qui est l'un des événements les plus renommés au monde et qui a réuni le gratin du monde de l’industrie et du voyage. 

Ce prix a été décerné par un jury international et remis au Président du conseil régional, Didier Robert, au directeur de l’IRT Stéphane Ulliac, au directeur des îles Vanille Pascal Viroleau devant près de 160 délégués ainsi que des célébrités internationales d’Afrique et de l’océan Indien sont attendus. Cela inclut des ministres, des CEO d’Offices du Tourisme et de compagnies aériennes ou encore des acteurs de médias internationaux.  

 

Dimanche 2 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.