Menu



Société

Work in progress au sein de la police


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020



Le nouveau commissaire de police imprime son style ! Son équipe et lui travaillent sur un plan de restructuration de toute la force policière.Histoire bien évidemment d’améliorer l’efficacité de la police.

Une des premières décisions, dans le cadre de cet exercice, est le démantèlement de l’Anti Robbery Squad de l'Emergency Response Service et la Road Safety Squad. Les éléments affectés jusque-là à ces deux unités ont déjà restitué armes de service et véhicules. Ils ont été réaffectés à l’Emergency Response Service et ont retrouvé l’uniforme.

Apparemment, il n’y aura plus de véhicules de police en stationnement dans les endroits chauds. Peut-être que le mot d’ordre de Khemraj Servansingh est que l’efficacité de la police sera améliorée sans que l’uniforme ne soit à portée de vue.

Mardi 23 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.