Menu



Société

Work Access Permit : déjà des anomalies


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mai 2020



Le gouvernement (et pas la police) est venu avec Work Access Permit digital…supposément pour empêcher les cas de fraude ! Mais c’était mal connaître ceux qui nous dirigent.

Car déjà, certaines anomalies ont déjà été notées avec des personnes dont les détails sur le fameux laissez-passer ne correspondent pas à la réalité. Ou carrément ont obtenu les détails d’un autre demandeur.

À tel point que la police a été forcée d’instituer une hotline pour que les anomalies soient rapportées. Ainsi, il faut appeler le 2122067 pour rapporter ces petits soucis techniques, alors qu’initialement il n’y avait aucune hotline car le système était supposément infaillible.

Rappelons que plus d’un millier de demandes ont été rejetées. Donc, vérifiez bien votre laissez-passer car à partir du 14 mai, l’ancien ne sera plus valide.

Mercredi 13 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.